Accès rapides

Les Vendredis du Caveau le 29 septembre 2017

C’est le retour des Vendredis du Caveau, le vendredi 29 septembre 2017, au Caveau de Beaulieu sur Layon, 3 rue Saint Vincent.

A l’heure de l’apéro, venez déguster une sélection de 12 vins et des fouaces cuites au feu de bois, et découvrir le groupe DOUBLE MALT en concert !

DOUBLE MALT est un trio acoustique angevin, fermenté et brassé en fûts de folk-rock mais pas que… Leurs compositions et reprises parfois surprenantes ont des saveurs tantôt pop, reggae ou jazzy et s’inspirent autant de Ben Harper, Kings Of Leon ou Bob Marley. Leur seul mot d’ordre, partager la musique avec énergie, émotion et bonne humeur !

Pour accompagner DOUBLE MALT, rien de tel que :

– une sélection de 12 vins de tous les horizons

– et des fouaces cuites au feu de bois dans un authentique four à pain par l’équipe de l’Office de Tourisme de Beaulieu sur Layon.

Les Vendredis du Caveau c’est simple et accessible à tous : on y vient pour déguster 12 vins et découvrir un groupe sur scène. 
Ça se passe à l’heure de l’apéro, entre 19h et 23h, dans le cadre bucolique et pittoresque du Caveau de la commune de Beaulieu sur Layon, nichée au cœur des Coteaux du Layon en Anjou (dont on tire le mythique vin blanc moelleux de cépage chenin !).

Depuis bientôt 15 ans, vins et artistes de tous horizons s’entremêlent dans une ambiance résolument conviviale. 
Le vin c’est d’abord l’envie de passer un bon moment.

L’entrée est libre et gratuite, ouverte à tous, sans réservation, on vient quand on veut, avec qui on veut et comme on veut ! 
Décontraction de rigueur !

http://www.lesvendredisducaveau.com
http://www.facebook.com/lesvendredisducaveau

Affiche_Caveau_Sept_2017