Accès rapides

Un repos bien mérité !

Monique GALLARD, agent technique, a fait valoir ses droits à la retraite à compter du 1er septembre 2017.

Monique est entrée au service de la commune le 1er septembre 1982 en tant qu’agent de service cantine, poste qu’elle a tenu durant 35 années.

Ce sont 3 580 enfants qu’elle a vu défiler tout au long de sa carrière.

A ses débuts, la cantine ne disposait pas de réfrigérateur et il fallait allumer le poêle à bois le matin en arrivant ! En 2001, le nouveau restaurant scolaire ouvrait ses portes et c’est avec nostalgie que Monique en parle encore.

Monique, c’est aussi plus de 43 000 heures de travail, cinq maires se sont succédé durant ses 35 années de services, et 18 collègues ont croisé son chemin.

Mais pour toutes ces enfants qui ont eu la chance de la connaitre, Monique c’est bien plus que cela, une indéfectible vocation au service de l’enfant, une écoute et une tendresse de tous les jours.

Je voudrais donc, en mon nom et en celui de l’ensemble des membres du Conseil Municipal, dire un immense merci à Monique pour ces trente-cinq années consacrées au service des enfants de Beaulieu sur Layon, et lui souhaiter une très belle et longue retraite bien méritée. Merci Monique et à bientôt j’en suis sûr !

Paul TRESMONTAN, Maire de Beaulieu-sur-Layon